Les copines dominent.

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 4 ans

Je m'appelle Mia et je suis transsexuelle, je suis née femme avec un pénis. Cette particularité m'a beaucoup fait replier sur moi-même. Je n'ai jamais vécu de relations sexuelles épanouies à cause de ma différence. Mais ça, c'était avant que je ne retrouve des copines d'enfance.

J'étais à une terrasse buvant un verre, je venais de finir mon service du soir. Soudain, une fille de mon âge passe devant la café. Ses airs me sont familiers, et après avoir cogiter son visage me revient: c'est Mariana, une ancienne amie du lycée. Je décide de l'appeler.-Mariana? En criant. Elle se retourne et après quelques minutes à me dévisager, elle fait un grand sourire.

-Mia? Je ne t'avais même pas reconnue, c'est fou ce que tu as changé, tu es si belle maintenant.

-Merci. Mais toi aussi tu as bien changé.

Mariana était une fille originaire d'Espagne. Quand elle est arrivée en France, j'ai tout de suite sympathiser avec elle de part mes origines andalouses comme elle. Après avoir discuteé pendant une bonne heure, elle me propose de venir à une soirée qu'elle organise avec 2/3 copines. Tellement heureuse de l'avoir retrouvée, j'accepte tout de suite.

Quand j'arrive à l'adresse que m'a donné Mariana, un sentiment de fascination me monte à l'esprit. L'immeuble est un bâtiment très récent et très luxueux. J'arrive devant sa porte et frappe. Quand la porte s'ouvre, je vois Mariana vêtue avec un jupe très très courte et un top blanc sans soutien-gorge. Comme elle m'avait dit de venir décontractée j'avais opté pour des baskets blanches, un pantalon moulant et un débardeur avec un petit décolleté. J'avais aussi pris attention à ne pas mettre des vêtements qui mettraient en évidence mon pénis pour ne pas choquer ses amies.

Ses copines étaient déjà là. La première s'appelait Cléo, elle était de type maghrébine avec des seins très imposants, elle portait un jupe à carreaux et un bandeau en guise de haut. La seconde, Léa, une fille blanche avec peu de formes mais beaucoup de charme, portait une combinaison blanche assez ample, ce qui laissait peu son corps à découvert. Et la dernière, louane, une asiatique, était la plus spéciale. Elle portait des bas résille avec une jupe en vinyle noire et n'avait pour haut que son soutien-gorge en cuir.

Après m'avoir présenté, nous avons pris l'apéritif. La soirée se passait à merveille, j'ai appris à connaître les 3 amies de Mariana qui sont toutes très gentilles, seule Louane a un caractère assez mystérieux.Cela faisait 5h que nous étions là, et bizarrement personne n'était ivre ou malade, il n'y avait que moi qui commençait à avoir la tête qui tournait.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement